jeudi 12 février 2015

Hey!



pentacles argentés


J'espère que vous allez bien! Ce blog est encore un peu vide mais je n'ai pas encore fini de l'aménager ni pris mes marques par ici! :)

J'hiberne peut-être encore un peu avec le froid, tout ça. En tout cas, j'attends impatiemment le printemps et ses rayons de soleil (même pour faire des photos, il n"y a aucune clarté en ce moment!)

Sinon, je continue de vider mon atelier, vous pouvez trouver tout cela dans ma boutique ALMe! C'est qu'en plusieurs années, j'en ai cumulé des choses!! "BloodyHell" me semble loin pourtant... ^^ Quand je vois mes anciennes photos avec dreads de toutes les couleurs et corsets vinyl et pois, cela me fait sourire :)


magnésite turquoise


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser un commentaire! C'est un plaisir de les lire :)